Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.S Blog
M.S Blog
Publicité
Archives
Pages
M.S Blog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24
Catégories
9 avril 2021

Youtube

Mon compte Youtube

 

https://www.youtube.com/channel/UCHC-v6AH6uy5FtXFhWWSbUg

 

Myrori

Vouloir commencer youtube juste pour le fun et décrouvrir qu'on peut aller très loin. Moi j'écris des histoires et je leurs donnent vie grâce à Gacha life. Gacha life, Pokémon, Limule, Priya... C'est ce que j'aime et c'est ce que je partagerais avec vous 😁👌

https://www.youtube.com

Il y a 4 types de vidéos.

  • Moi et Elle :  Une histoire "Lesbienne" sur la découverte de la vérité derrière un secret qui n'en ai pas un mais dont l'intrigue est un peu glauque parce qu'il faut regarder chaque épisode pour comprendre le pourquoi du comment..... Au faites je n'ai jamais réfléchis à un résumé simple pour cette histoire.

 

  • Le 3h de Neu-Ron-Nes alias La Connerie de 3h :  Tout à commencer pendant une insomnie et une musique un peu décaler dans le temps... Une musique que je trouve comme étant une pépite de Youtube et qu'une bonne partie de personnes ne supporte pas. Et c'est un peu ce qui se passe dans chaque vidéo. 

 

  • Les Crush d'AS dans Gacha Life :  Parce que le jeu Amour Sucré de Beemov m'a marqué avec ses personnages... Je voulais juste faire quelque chose qui partirait un peu dans tous les sens.

 

  • Les Vidéos légèrement à l'arrache mais que j'affectionne : Ce n'est pas grand chose, juste une idée de vidéos d'un coup et pouf le tour est joué.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité